La technique

C’est allier l’expérience de 10 années de montage.

Transport

Pour le transport, nous avons pensé à économiser un maximum de place pour vous éviter tout surcoût :

 Le matériel est mis en râtelier de rangement afin de pouvoir le superposer et ainsi économiser de la place sur  le camion.

Le râtelier se transformera par la suite en marche pour une des largeurs de la patinoire, ceci rendra votre patinoire esthétique mais aussi pratique.

Installation

Pour l’installation, le matériel est muni de raccord rapide, tous les tapis sont précolectés, ceci évitera tous raccord mal serti mais le plus gros avantage est la facilité à mettre en œuvre ainsi qu’un gain de temps incroyable.

Sachez que, chez Actom sprl, une patinoire de 450m² se monte en 8 h hors glace, c’est une force dans le domaine de location.

Le groupe froid est un des piliers de la patinoire, c’est pourquoi nous avons pris soin de le relier via un modem à notre ordinateur ; dés lors nous sommes en relation continue à ce groupe froid.

Les rambardes

La rambarde se compose d’élément de 2 m , chaque élément porte sa main courante riveté tous les 30 cm ainsi qu’une plaque en PE de 1 cm et un renfort de 25 cm dans le bas , ceci afin d’éviter d’abîmer la plaque en PE.

Il est en acier ou inox suivant le stock et est assemblé via deux boulons de métrique 8, à chaque rambarde nous installons un pied de soutien qui vient s’empiler dans la rambarde. Dernier cri en terme de fabrication de rambarde.

Cette même rambarde, si il s’avère nécessaire, dispose de chaque côté des glissières pour permettre de glisser des  panneaux publicitaires, ceci afin de ne jamais endommager la rambarde. 

 

Conclusion : tout est mis en œuvre pour vous procurer satisfaction.